Notre Histoire

Notre Histoire

Mya, ma chienne Husky manquait un peu de compagnie et nous d’une autre brave chienne à câliner.

En flânant sur internet, mon fils et moi avons finalement découvert l’Altdeutscher Schäferhund (AS) qui a attiré notre regard par son allure si élégante.

Nous sommes littéralement tombés sous le charme de ce magnifique berger allemand aux poils longs et à dos droit.

Juste avant de rencontrer notre brave Ruby, chienne noir et feu au collier rouge (Olympic Karine Ruby des Nuits Célestes, de son nom complet, car née l’année des jeux olympiques), j’ai eu l’incroyable surprise de faire la connaissance de son père Jazz, qui est venu me voir à toute vitesse sur 100m … avec l’éleveuse étonnamment sereine à mes côtés… euh… il va où là ????

Je ne vous cache pas mon inquiétude à ce moment-là de voir arriver un aussi gros toutou qui m’a littéralement foncé dessus… pour finalement m’accueillir en mettant ses deux pattes sur mes épaules et en me léchant le visage … :))

Un bien brave nounours très gentil en fait.

La mère de Ruby, Jalca, était très douce et agréable, et  logiquement assez vigilante à ses chiots.

Ruby a été un véritable coup de foudre puisque je l’ai réservé dès ma première visite. Il était hors de question pour moi de repartir sans acter cette rencontre inoubliable et m’assurer ainsi de pouvoir repartir un jour avec elle.

Aujourd’hui, nous aimerions pouvoir être les intermédiaires d’autres merveilleuse Histoires comme la nôtre.

Je suis adhérente de l’UCFAS (l’Union Cynophile Française Aldeutsche Shäferhunde), association française ayant pour objectif de veiller à la promotion et à l’amélioration de l’Alteutscher Schäferhund (Bergers allemands ancien type au dos droit et à poils longs)

N’hésitez pas me contacter pour tout renseignement: la.meute.des.terres.sauvages@gmail.com – Tél: 06-85-33-00-00